samedi 22 juin 2019

La casa de papel en streaming vf

Serie la casa de papel en streaming vf

( serie la casa de papel en streaming vf ) Je ne comprend pas l'engouement pour cette série. Porté par les critiques dithyrambique et malgré une nade annonce peu palpitante, j'ai commencé la série. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai levé les yeux au ciel. Déjà les personnages complètement clichés du début à la fin. les situation complètement clichées, et les dialogues complètement nuls. Ensuite les mecs sont censés être des cracks surentraînés pendant 5 mois,et leur mentor un génie; et ils commettent ânerie sur ânerie, bêtise sur bêtise, on dirait des amateurs guignols. Je me dis qu'ils le font exprès, parce qu'il y a une ruse dans la ruse, un piège dans le piège, un truc génial à la Oceans 11. Non ils sont juste tous débiles. Et la police aussi est complètement débile, sauf la négociatrice. Dont le rôle devrait d'ailleurs se limiter à la négociation, mais qui en fait mène toute l'enquête à elle toute seule (et les flics sont incapables sans elle de faire un zoom sur une vidéo reçue ; et aucun flic ne va se douter au bout d'une heure qu'ils sont dans la maison de la monnaie avec tout le personnel en otage pour imprimer des billets ? Sans déconner ? Et personne ne leur coupe le jus ? je me suis arrêté au 5e épisode, non seulement on s'ennuie ferme devant les minuscules histoires sans intérêt auxquelles on a droit, mais à trop lever les yeux au ciel devant tant de bêtise, je me suis luxé la paupière, alors il est bon pour sa santé d'arrêter. Que des avis un peu honnêtes soient écrits ici. Vous 'êtes pas obligés d'adorer au prétexte que les média vous gavent à dire que c'est génial. C'est de la daube, et seul Berlin est un bon acteur, tous les autres sont à jeter dans les rouages de leur machine.

 la casa de papel en streaming vf

Vous pouvez voir tous les saisons de la casa de papel en streaming vf en cliquant sur les liens en dessous :