samedi 22 juin 2019

lucifer en streaming vf

Lucifer en streaming vf

Bon le concept est marrant et Lucifer plutôt intéressant et bien interprété, malheureusement en dehors de quelques fulgurances on retombe vite dans de la série policière basique un crime à résoudre par épisode, c'est le cas pour ce pilote du moins. (Vous avez dit Forever, Castle, Mentalist, Lie to Me, Unforgattable, White Colar et autres? Bah dans le mille c'est la même: un flic qui fait équipe avec un perso qui détonne, et ça promet ces 10% de rigolade pour 90% d'enquêtes bien banales et chiantes comme d'hab! Bon ok ça c'est un avis perso, mais bon quand était-ce la dernière fois qu'un épisode des séries précédemment citées vous a vraiment éblouit? Vous vous en souvenez plus? Moi si... la réponse est: JAMAIS! Et j'ai pas vraiment de raison de penser que ça va changer avec celle-ci. Je vais insister un peu par acquis de conscience, mais si ça reste bien dans les clous comme j'en ai peur, je lâche... Les séries policières je ne supporte plus, ça use toujours les mêmes cordes prévisibles à souhait et la mienne elle était déjà rompu avant même que le premier épisode des experts arrive à l'antenne. ( serie streaming )

 lucifer en streaming vf


Cette série policière Lucifer streaming vf semblait être singulière, et je dois admettre avoir plutôt accroché. Les qualités de la série sont évidemment la présence de Tom Ellis, acteur gallois avec un accent britannique à faire tiquer n'importe quel téléspectateur, et la volonté de mélanger de l'humour avec un énième cop show. Et c'est malheureusement les deux seules qualités du show. Le reste du casting est médiocre, rentrant trop facilement dans des stéréotypes, sans jamais sans défaire jusqu'au final. L'écriture du scénario est également médiocre, au-delà de l'humour, il n'y a rien du tout. Les enquêtes policières sont sans intérêt, les personnages sans saveurs, en particulier le second rôle féminin incarné par Lauren German, qui devrait être le pendant à Lucifer, mais qui s'avère être une femme policier sans charme ni originalité. Tout le picth autour de Lucifer, des anges et de l'enfer ne servent qu'à donner une touche de surnaturel au show, et à créer des situations décalées et drôles, mais cela ne va jamais bien loin. Au final, une série plutôt sympa qui se laisse regarder, mais qui ne restera pas dans les annales (je ne suis pas partant pour une 2ème saison).

Voir tous les saisons en streaming vf :